Manchester City : Zinchenko a pris position contre Poutine sur les réseaux sociaux

Oleksandr Zinchenko (25 ans) a défendu l’Ukraine, sur les réseaux sociaux, en s’en prenant violemment à Vladimir Poutine. L’un de ses messages aurait été supprimé par Instagram.

Le joueur des Citizens s’est montré très actif ces dernières heures, sur les réseaux sociaux. Il aurait notamment publié un message particulièrement violent à l’égard de Vladimir Poutine, sur Intagram. Post qui aurait été supprimé par le réseau social : « J’espère que tu mourras de la façon la plus douloureuse qui soit, créature », aurait écrit l’international ukrainien. Il a par ailleurs exhorté les Russes à s’opposer à la guerre, un message toujours présent : “Chers Russes, êtes-vous satisfaits de vous réveiller dans une Allemagne fasciste ? Tout Russe qui ne s’exprime pas maintenant sera considéré comme un ennemi pour toujours. C’est soit noir soit blanc maintenant.”

Oleksandr Zinchenko portait le brassard de capitaine de l’Ukraine, à l’occasion du dernier Championnat d’Europe. Il compte 48 sélections et joue avec Manchester City depuis 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)