Barça : Xavi rend hommage à Maradona

Xavi se réjouit que l’équipe barcelonais foule la pelouse du stade Diego Armando Maradona, en Europa League. Il ne tarit pas d’éloges au sujet du joueur argentin décédé en décembre 2020.

Face aux journalistes, l’Espagnol s’est exprimé sur le fait que son équipe foulera la pelouse du stade Naples, ce jeudi. Diego Maradona y a joué après avoir quitté le Barça, entre 1984 et 1992. « C’est une motivation supplémentaire et un honneur de jouer au stade Diego Armando Maradona. C’est un joueur qui nous a tous émus, qui était une référence pour tout joueur de football dans le monde, et nous sommes encore émus aujourd’hui en voyant des vidéos de Maradona », a confié le coach blaugrana en conférence de presse. Et de poursuivre : « Si Messi n’était pas apparu, nous serions en train de parler du meilleur footballeur de tous les temps. C’est un footballeur qui a été le meilleur à son époque et qui a marqué une époque, et nous nous souvenons encore de lui. C’est une responsabilité, un honneur et une motivation supplémentaire de produire un bon match au stade Diego Armando Maradona. »

Lionel Messi appréciera le clin d’œil. Pour rappel, lors du match aller, le Barça et Naples se sont séparés sur un score de 1-1. Tout reste donc à faire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)