Mercato - OM : Longoria n’y croit plus pour Kamara

Les dirigeants de l’OM ne se font plus d’illusions, concernant la possible prolongation de Boubacar Kamara (22 ans). Le joueur devrait bien partir au terme de son contrat, en juin prochain.

Boubacar Kamara, OM Angers

D’après L’Équipe, les décideurs marseillais se sont faits à l’idée que le milieu de terrain allait quitter l’OM, au terme de son engagement. Pablo Longoria feindrait pour l’instant d’y croire encore, mais il aurait en réalité « suffisamment de connexions dans les autres Championnats européens pour ne plus se bercer d’illusions ». En interne, certains dirigeants militeraient même pour que le joueur soit écarté du groupe professionnel. Pour autant, il paraît indispensable aux yeux de Jorge Sampaoli et le terrain semble lui donner raison : l’équipe olympienne s’est encore inclinée, sans lui, face à Clermont (0-2), dimanche dernier.

Interrogé par la presse, Boubacar Kamara ne s’est pour l’instant pas positionné publiquement sur son futur, expliquant que ses agents s’occupaient de tout cela. Les rumeurs en provenance d’Espagne et d’Angleterre font néanmoins état de nombreuses discussions. Et certains médias affirment depuis longtemps que ses conseillers sont clairs avec ses courtisans concernant son avenir : il n’aurait pas l’intention de rester dans son club formateur, quitte à le priver du montant de son transfert. Il souhaiterait en revanche négocier une grosse prime à la signature. Le choix du natif de Marseille pourrait d’autant plus décevoir les supporters qu’il a intégré le club à l’âge de cinq ans. Dans la même situation, Samir Nasri avait par exemple décidé de prolonger pour obliger son futur club (Arsenal) à verser une indemnité à l’OM.

Pour rappel, le joueur avait prolongé son contrat de seulement trois ans, en 2019. Il totalise 153 matchs sous le maillot de l’OM, pour 4 buts et 5 passes décisives. Il serait pisté par Newcastle, Manchester United, Dortmund, l’Atlético Madrid et le Milan AC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)