ASSE, Dupraz : « Il faut peut-être que le PSG ne soit pas dans un bon jour »

Pascal Dupraz s’est exprimé sur la rencontre PSG-ASSE qui se jouera samedi. Il espère que les Parisiens ne seront pas à leur meilleur niveau et croit possible un succès stéphanois.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Le technicien stéphanois a commenté le match à venir de son équipe contre Paris, au Parc des Princes. Il ne ressent pas le besoin de la motiver davantage : « Je n’ai pas tellement besoin d’insister auprès d’eux pour planter le décor. Il faut se rappeler que nous ne comptons que 22 points, que ce n’est pas suffisant. Chaque fois, il faut avoir l’ambition de montrer notre meilleur visage, y compris contre les équipes qui nous sont supérieures. Ça n’arrive que deux fois dans la saison de rencontrer une des meilleures équipes d’Europe, même si elle n’a pas encore gagné le titre qu’elle convoite. C’est rare de voir concentrer dans la même équipe trois des cinq meilleurs joueurs du monde, ça situe l’obstacle qui se dresse face à nous », a-t-il indiqué en conférence de presse.

« Depuis que le foot existe, il y a des surprises »

Le coach des Verts pense qu’une surprise reste possible, à condition que les planètes soient alignées : « Depuis que le foot existe, il y a des surprises. Il faut donner la meilleure version de soi-même, quitte à se surprendre, pour prétendre faire un résultat contre eux. Il faut peut-être que le PSG ne soit pas dans un bon jour. Mais depuis la nuit des temps, il y a des résultats surprenants. Nous allons à Paris pour respecter ce grand club, en lui opposant une opposition sérieuse », a-t-il continué.

Depuis son arrivée sur le banc stéphanois, Pascal Dupraz a obtenu 5 succès, 1 nul et 4 défaites. Il a notamment surpris Montpellier (3-1) et bien résisté à Strasbourg (2-2), ces dernières semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)