Pronostic PSG – Saint-Etienne et compos probables

Aux antipodes au classement, le Paris Saint-Germain, leader, et l’AS Saint-Etienne, 16e, s’affrontent samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Voici nos pronostics PSG – ASSE.

Eliaquim Mangala, ASSE, Saint-Etienne

Pronostic PSG – ASSE, notre sélection

Une victoire du PSG est probable mais dispose d’une cote très faible. Aussi, nous vous conseillons d’opter pour un combiné ou de sélectionner d’autres paris.

N.B. : les cotes ont pu évoluer depuis la publication de cet article.

Pronostic 1 : victoire du PSG/les deux équipes ne marquent pas

Piqué par sa défaite à Nantes (3-1), le PSG se doit de réagir devant son public et Saint-Etienne risque d’en faire les frais malgré sa série en cours de 4 matchs sans défaite en championnat. Crivelli toujours pas prêt, Khazri incertain : l’attaque stéphanoise risque de manquer d’arguments face à une défense parisienne qui n’a pas encaissé de but lors de 3 des 5 dernières journées.

Pronostic 2 : le PSG remporte les deux mi-temps

Revanchard, le PSG devrait se présenter avec beaucoup de détermination. Malgré leur bonne forme du moment, on voit mal comment les Stéphanois pourront résister si les stars parisiennes jouent à leur niveau. Il est donc tout à fait concevable que les Parisiens régalent leur public en remportant les deux périodes.

Pronostic 3 : Kylian Mbappé buteur

Muet à Nantes après avoir marqué lors de trois matchs consécutifs, l’attaquant du PSG va chercher à retrouver le chemin des filets et à soigner ses stats contre la 2e pire défense de L1 (47 buts encaissés en 27 matchs).

Pronostic 4 : le PSG n’encaisse pas de but

Ce pari est un peu risqué au vu du réveil inattendu des Verts ces dernières semaines, mais le PSG reste la 2e meilleure défense de L1 avec seulement 22 buts encaissés en 25 matchs et, au vu de l’attaque amoindrie de l’ASSE, on se dit tout de même que les Parisiens ont de bonnes chances de garder leur but inviolé.

Les compos probables de PSG – ASSE

Côté PSG, le principal absent sera Marco Verratti, suspendu. Toujours au milieu de terrain, Leandro Paredes est annoncé incertain, tandis que le défenseur central Sergio Ramos sera une nouvelle fois forfait. En face, l’ASSE se déplacera sans ses défenseurs Yvann Macon, Saïdou Sow et Joris Gnagnon et sans son attaquant Enzo Crivelli, forfaits. En délicatesse avec sa cheville, le capitaine Wahbi Khazri est quant à lui incertain.

La compo probable du PSG

Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Wijnaldum, Danilo, Gueye – Messi, Mbappé, Neymar.

Entraîneur : Mauricio Pochettino

La compo probable de l’ASSE

Bernardoni – Thioub, Sacko, Mangala, Nadé, Kolodziejczak – Youssouf, Camara – Boudebouz – Hamouma, Bouanga.

Entraîneur : Pascal Dupraz

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)