Ligue Europa : les adversaires potentiels de l’OL et Monaco en 8es

Les barrages de la Ligue Europa ont rendu leur verdict. Les seize clubs qualifiés pour les huitièmes de finale sont désormais connus.

Ligue Europa

Ligue Europa

Premiers de leur groupe et têtes de série, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco affronteront l’un des clubs qui a décroché sa qualification par le biais des barrages. Le tirage au sort sera effectué par l’UEFA ce vendredi à 12 heures.

Parmi les adversaires potentiels des deux représentants français, du très lourd avec le FC Barcelone, le RB Leipzig, le FC Porto et le FC Séville. L’Atalanta Bergame, le Betis Séville, le Sporting Braga et les Glasgow Rangers complètent la liste des clubs susceptibles de tomber sur les Lyonnais et les Monégasques, assurés de recevoir au retour. Les huitièmes de finale se disputeront les 10 et 17 mars.

Les clubs têtes de série : Etoile Rouge de Belgrade, Eintracht Francfort, Galatasaray, Bayer Leverkusen, Olympique Lyonnais, AS Monaco, Spartak Moscou, West Ham United.

Les clubs non têtes de série : Atalanta Bergame, FC Barcelone, Betis Séville, Sporting Braga, RB Leipzig, FC Porto, Glasgow Rangers, FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)