Mercato - Arsenal : la nouvelle sortie d’Arteta sur le futur de Lacazette

Après la victoire d’Arsenal face à Wolverhampton (2-1, 20e journée de Premier League), jeudi à l’Emirates Stadium, Mikel Arteta s’est de nouveau prononcé sur la situation contractuelle d’Alexandre Lacazette.

Mikel Arteta, Arsenal

Face aux médias, l’entraîneur espagnol des Gunners a salué l’implication de l’attaquant français, auteur du but du succès face aux Wolves. “On ne sait pas ce qui va se passer à la fin de la saison. Ce qu’il doit faire, c’est mettre de côté son avenir. Cela fait partie de notre jeu, nous n’avons pas de contrat qui durent 20 ans. Cela fait partie de notre travail et nous devons en être conscients. Il n’y a rien à lui dire à part le féliciter car chaque jour, il se comporte comme quelqu’un qui veut rester avec nous.”

En fin de contrat en juin prochain, l’ancien avant-centre de l’Olympique Lyonnais porte depuis l’été 2017 le maillot d’Arsenal, et son transfert pour la somme de 53 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)