Pronostic Metz-Nantes et compos probables

Les Messins accueillent les Canaris, dimanche (15h00), pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Voici notre pronostic Metz-Nantes, ainsi que les compos probables de la rencontre.

Farid Boulaya, Metz

Pronostic Metz-Nantes : quels paris tenter ?

Le FC Metz reste sur une série inquiétante, avec deux défaites et deux nuls en quatre sorties. Notre pronostic Metz-Nantes mise sur une forte réaction des Messins et un relâchement des Nantais.

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.

Prono 1 : victoire de Metz

Après quatre résultats décevants face à Lille, l’OM, Troyes et Nice, les Messins sont dos au mur. D’autant que leur entraîneur, Frédéric Antonetti est suspendu pour les sept prochaines rencontres. Cette association d’éléments pourrait générer une réaction, sur laquelle nous misons. Le succès obtenu par les Nantes contre le PSG (3-1) peut lui provoquer une décompression. Nous optons ainsi sur une victoire de Metz.

Prono 2 : Metz marque lors des deux mi-temps

Dans l’hypothèse d’un relâchement des Canaris, ils pourraient ne pas sortir la tête de l’eau durant le match. Le FC Metz pourrait en profiter pour marquer avant et après la pause, ce qu’ils n’ont pas su faire lors des dernières rencontres. Le club lorrain a bénéficié d’une semaine pour mettre en place une stratégie pour surprendre les Nantais.

Prono 3 : Ibrahima Niane marque

Ibrahima Niane n’a plus marqué depuis le 16 janvier et le déplacement de Metz à Reims. Longuement blessé la saison passée, il vit l’une des périodes les plus difficiles de sa jeune carrière et a été bousculé par Frédéric Antonetti, ces derniers jours. La réception du FC Nantes pourrait être un électrochoc à condition qu’il parvienne à renouer avec son efficacité.

Prono 4 : combinaison de score 2-1, 3-1, 4-1

Après en avoir mis trois au PSG, il est difficile d’imaginer que les Nantais ne marquent pas contre Metz. Les scores de 2-1, 3-1 et 4-1 laissent la possibilité aux Canaris de tromper Marc-Aurèle Caillard, lequel paraît être parvenu à chiper la place d’Alexandre Oukidja.

Prono 5 : les deux équipes marquent

Ce pronostic va de pair avec le précédent. Il suppose que les Nantais, bien qu’ils subissent le contrecoup lié à un succès contre le PSG, parviennent à surfer sur leur efficacité offensive pour marquer un but. Ludovic Blas ou Randal Kolo Muani disposent des arguments pour trouver la faille dans la défense messine.

Les compos probables de Metz-Nantes

Pour cette rencontre, les Messins vont devoir composer avec les possibles forfaits de Jean-Armel Kana-Biyik, Nicolas de Préville, Fabien Centonze, Kevin Ndoram, Manuel Cabit et David Oberhauser. Boubacar Traoré et Matthieu Udol seront eux bien absents. Côté Nantais, Favio manquera le match et Samuel Moutoussamy est incertain.

La compo probable de Metz : Caillard – Delaine, Bronn, Kouyaté, Amadou, Candé – Maiga, Sarr, Pajot, Boulaya – Niane.

La compo probable de Nantes : Lafont – Bukari, Castelletto, Appiah, Pallois, Merlin – Blas, Girotto, Chirivella – Kolo Muani, Simon.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)