Mercato - Tottenham : Conte clôt le suspense sur son avenir

Antonio Conte, l’entraîneur de Tottenham, a scellé la question de sa situation sur le banc du club londonien. En conférence de presse, le technicien italien a prévenu vendredi qu’il ne quittera pas son poste.

Antonio Conte, Inter Milan

S’il avait fait planer la menace d’un départ au terme de la défaite mercredi sur la pelouse de Burnley (0-1, 13e journée de Premier League), l’ancien coach de l’Inter Milan ne claquera pas la porte des Spurs, rejoints en novembre dernier.

“Je suis engagé à Tottenham. Notre président Daniel Levy sait très bien que je suis là pour aider le club à chaque instant, jusqu’au bout. C’est la réalité, il le sait et il sait que nous travaillons très dur. Non, je n’étais pas proche de démissionner après Burnley. Quand je perds, si vous vous attendez à ce que je sois heureux ou que je vienne en rigolant en conférence de presse… Je ne suis pas cette personne. Je suis désolé si je montre ma déception.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)