OL : Paqueta se dit “heureux” chez les Gones

Lucas Paqueta a apporté une mise au point sur sa situation à l’Olympique Lyonnais. En dépit du départ en janvier de Bruno Guimaraes, transféré à Newcastle, le milieu de terrain brésilien a affiché sa satisfaction de figurer dans l’effectif rhodanien.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

“Je suis heureux d’être à Lyon, comme ma famille. Chaque joueur donne de son mieux individuellement pour le collectif. Le but est pour moi une conséquence. C’est une explosion de joie. Si je rate un but, je m’en veux forcément. Tous les joueurs ont des moments difficiles dans une saison. C’est normal. C’est peut-être dû à la fatigue. Je cherche toujours à être régulier, à donner le meilleur de moi-même pour le collectif. Le plus important est d’être tous ensemble”, a lancé le joueur de 24 ans face aux médias.

Recruté par les Gones en septembre 2020 contre un chèque de 20 millions d’euros, l’ancien pensionnaire de Flamengo se trouve sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)