Rennes, Genesio : “Pas anodin de mettre quatre buts à Montpellier”

Le coach du club breton, Bruno Genesio, s’est montré heureux, en conférence de presse, de la performance de ses joueurs, qui ont battu Montpellier 4-2 à l’extérieur, ce vendredi soir.Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

“On a fait une très bonne entame avec 20-25 premières minutes de très haut niveau concrétisés par deux buts. On a eu notre temps faible habituel que l’on a payé cher. Ce qui est un peu nouveau, c’est que l’on a su reprendre le fil du match en seconde période, se remettre dans le droit chemin, faire preuve de beaucoup de caractère et ça c’est très positif. (…) On n’a jamais arrêté de vouloir marquer ce quatrième but. Ce n’est pas anodin de mettre quatre buts ici, aucune équipe ne l’a fait. C’est très important pour la suite. Ça montre que notre équipe progresse sur le plan mental mais ça demande confirmation. Il reste encore beaucoup de matchs” a conclu Bruno Genesio.

Après cette victoire, Rennes se retrouve provisoirement à la 4e place du classement du championnat de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)