Mercato - Ajax : après le Bayern, un cador européen se penche sur Gravenberch

L’Ajax Amsterdam voit une nouvelle formation européenne majeure se positionner sur son grand espoir de 19 ans.Ryan Gravenberch, Ajax

Alors que la Juventus pourrait se séparer du Français Adrien Rabiot l’été prochain, un jeune espoir du football néerlandais serait en lice pour le remplacer dans l’effectif turinois : il s’agirait de Ryan Gravenberch, d’après la Gazzetta dello Sport. Le joueur de l’Ajax Amsterdam, qui fait les beaux jours de son club (31 matchs, 1 but, 4 passes décisives), est déjà dans le viseur d’un club majeur en Europe, le Bayern Munich, une option qui séduirait Ryan Gravenberch. La concurrence s’annonce rude sur le dossier dès l’été prochain, alors que l’Ajax sera en position défavorable, à un an de la fin du bail du milieu de terrain (2023).

Formé à l’Ajax, Ryan Gravenberch a cependant indiqué il y a peu, en interview, vouloir que son club touche une indemnité pour son transfert. Si le joueur de 19 ans ne devrait donc pas s’en aller libre à l’été 2023, le calibre des clubs désirant le recruter devrait provoquer un transfert à la fin de la présente saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)