OM, Under : « C’est peut-être ma saison la plus aboutie »

En conférence de presse, Cengiz Under (24 ans) a confirmé qu’il se sentait bien à l’OM. Il pense réaliser l’une de ses meilleures saisons.

Cengiz Ünder, OM, Olympique de Marseille

Face aux médias, l’international turc s’est exprimé sur ses prestations. Il pense faire l’une de ses meilleures saisons : « Je pense avoir fait deux bonnes saisons à la Roma. Mais c’est vrai qu’à Marseille je me sens très bien. C’est peut-être ma saison la plus aboutie. Mais je suis un compétiteur, j’ai envie d’aller encore plus loin », a-t-il confié, ce samedi. Il espère notamment améliorer ses statistiques de passes décisives : « C’est la première saison où je fais aussi peu de passes décisives. Je n’ai pas vraiment d’explication. Il faut que je travaille pour m’améliorer sur ce plan, j’essaye de faire le maximum », a-t-il poursuivi.

“Ca montre qu’il n’y a une bonne ambiance dans ce groupe”

Il apprécie par ailleurs l’ambiance du vestiaire olympien : « Le voyage retour de Qarabag a été très amusant. Pape Gueye nous a régalés avec ses chants et ses danses. Mandanda m’a surpris, il est discret et il s’est vraiment lâché. Ca montre qu’il n’y a une bonne ambiance dans ce groupe. » Il profite enfin des conseils des joueurs plus expérimentés : « On a la chance d’avoir deux anciens avec beaucoup d’expérience, Mandanda et Payet. Ils nous parlent souvent dans le vestiaire. Quand on perd un match, ils nous font part de leurs remarques. Ils ont une telle expérience que ça apporte beaucoup. En tant que jeune joueur, je profite beaucoup de cette expérience. Il y a certes la barrière de la langue mais les autres coéquipiers me traduisent ce qui a été dit, il y a pas de difficultés. »

Le joueur prêté par l’AS Rome totalise pour l’instant 9 buts et 3 passes décisives en 31 apparitions, toutes compétitions confondues. Il sera recruté définitivement par l’OM, au terme de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)