Pologne : Milik ne veut pas non plus affronter la Russie

Sur les réseaux sociaux, Arek Milik (27 ans) a posté un message pour dénoncer l’agression de l’Ukraine par la Russie. Il ne souhaite pas jouer contre la sélection du pays de Vladimir Poutine.

Milik OM

Sur Instagram, l’attaquant de l’OM a pris position, concernant le match de barrages de la coupe du Monde qui doit opposer la Pologne à la Russie. Il refuse de le jouer : “Nous, les joueurs de la sélection polonaise, avons décidé qu’en conséquence de l’agression russe contre l’Ukraine, nous n’avions pas l’intention de jouer le match de barrage contre la Russie. Ce n’est pas une décision difficile, mais il y a des choses plus importantes dans la vie que le football”, a-t-il relayé.

Pour rappel, le président de la fédération polonaise est allé dans le même sens, indiquant que sa sélection n’affronterait pas les Russes. Robert Lewandowski a notamment affiché son soutien face à cette décision.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)