PSG : Rabesandratana commence à vraiment s’inquiéter pour Ramos

Eric Rabesandratana a évoqué le cas de Sergio Ramos (35 ans), dont il ne comprend pas les multiples rechutes. Il craint que l’Espagnol ne parvienne pas à vraiment jouer sous le maillot du PSG.

Sergio Ramos, entraînement PSG

Au micro de France Bleu, l’ancien défenseur du PSG s’est exprimé au sujet des blessures de l’ancien Madrilène. Il commence à douter qu’il parvienne à jouer régulièrement avec Paris : « Forcément, Sergio Ramos ne jouera pas ce samedi soir face à Saint-Étienne. Avec ses soucis physiques, cela devient extrêmement compliqué. Cette situation inquiète tout le monde, même le joueur. Son tout premier match avec le PSG était face à ce même Saint-Étienne au match aller où il avait été plutôt extraordinaire. Il avait été impressionnant dans son jeu, son charisme, ses passes… Depuis, il a joué quatre matches et il en a raté 33. Personne ne comprend cette situation. Quand on le voit faire ce qu’il fait en individuel à l’entraînement, cela est très étrange. Lui ne serait pas content du staff médical du PSG. On est obligé de se poser des questions étant donné son professionnalisme et sa carrière. Là, il y a juste de la déception concernant Sergio Ramos », a-t-il lâché.

Depuis son arrivée en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos n’a disputé que 5 matchs, toutes compétitions confondues. L’an passé, il s’était déjà contenté de 21 apparitions avec la formation merengue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)