Manchester United : Varane admet que l’intensité est plus forte en Premier League

Raphaël Varane (28 ans) a donné ses impressions sur la Premier League. Il pense que l’intensité y est supérieure à celle de la Liga.

Raphaël Varane, Manchester United

Interrogé par Canal+, le défenseur de Manchester United a évoqué les différences entre la Premier League et la Liga. Il considère que le rythme est supérieur, en Angleterre : « La plus grosse différence, c’est l’intensité des matchs. En Premier League, il y a un gros pressing adverse à tous les matchs, il y a beaucoup de contre-attaques, j’ai beaucoup plus de duels, il y a plus d’actions par match. En Espagne, c’est un peu plus posé, on prépare plus les actions. Les entraînements sont aussi différents, il y a pas mal de rythme. Pour moi, c’est un défi de rechercher encore la performance, de se redécouvrir, de se renouveler à chaque fois et c’est bien de ne pas rester dans sa zone de confort », a-t-il indiqué à la chaîne cryptée.

« Je me sens de mieux en mieux »

Il pense toutefois être sur la bonne voie : « Je me sens bien, je me sens de mieux en mieux. Sur les dernières semaines, j’ai pu avoir un peu de continuité au niveau des entraînements et des matchs. J’ai connu quelques contretemps en début de saison, mais là ça va mieux. Je me sens de plus en plus à l’aise, je parle aussi un petit peu plus anglais et puis je connais mieux mes coéquipiers. »

Raphaël Varane a jusque-là joué 22 matchs sous la tunique des Red Devils.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)