Mercato - PSG : un vrai coup à jouer avec Lewandowski ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait vivre un été agité. Un départ du club bavarois n’est pas totalement à exclure.

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Une nouvelle fois auteur d’une saison impressionnante sous les couleurs du champion d’Allemagne, l’attaquant polonais est courtisé depuis plusieurs années par les plus grands clubs européens. Lewandowski se poserait d’ailleurs des questions à propos de son avenir et n’exclurait pas de s’offrir un dernier gros défi après huit saisons incroyables en Bavière.

Selon les informations de Bild, le club allemand n’a pas entamé de discussions directes avec son buteur vedette pour une éventuelle prolongation de contrat, ce qui aurait tendance à agacer le principal intéressé. Aucune réunion n’est d’ailleurs programmée avec le président du Bayern Munich, ce qui pourrait laisser planer le doute sur l’avenir de Lewandowski. Le PSG et le Real Madrid pourraient se positionner sur ce dossier cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)