Mercato - PSG : le jour où Donnarumma a snobé le Barça

Arrivé libre au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma ne regrette absolument pas son choix de carrière. Pourtant, l’international italien a été approché par plusieurs grands clubs avant son arrivée dans la capitale française.

Gianluigi Donnarumma, PSG, Paris, Paris Saint-Germain

Même s’il doit partager le poste de numéro 1 dans les buts parisiens avec Keylor Navas, Donnarumma se sent bien au PSG et semble persuadé de pouvoir s’y imposer rapidement. En effet, les dirigeants parisiens seront probablement obligés de laisser filer le portier du Costa Rica cet été afin d’éviter une nouvelle saison ambiguë pour les deux gardiens de niveau international. AS explique ce dimanche que le FC Barcelone avait tenté sa chance l’été dernier pour recruter Donnarumma.

Proche de Mino Raiola, l’agent du portier parisien, le président blaugrana Joan Laporta a bel et bien tenté de séduire l’ancien Milanais, sans succès. Ce dernier aurait en effet poliment recalé le club catalan pour s’engager en faveur du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)