OL-Lille : les compos officielles

La 26e journée de Ligue 1 se termine dimanche soir par une affiche au Groupama Stadium entre l’Olympique Lyonnais et Lille (20h45).

Moussa Dembélé, match Olympique Lyonnais-Nice

Moussa Dembélé, match Olympique Lyonnais-Nice

Neuvièmes du classement avec 38 points, les Gones de Peter Bosz remonteront à la sixième place en cas de succès contre le champion de France 2021. Le LOSC de Jocelyn Gourvennec pointe à la onzième position avec 36 unités. Pour ce match, les Lyonnais seront privés de Rayan Cherki, Sinaly Diomandé et Julian Pollersbeck. Pour leur part, les Lillois doivent composer avec les indisponibilités de Benjamin André et Burak Yilmaz.

Les deux équipes de départ sont tombées. Du côté de l’Olympique Lyonnais, les recrues de l’hiver Tanguy Ndombélé et Romain Faivre débutent. En face, Lille associe Hatem Ben Arfa et Jonathan David sur le front de l’attaque.

Les compos officielles

La compo officielle de Lyon : Lopes – Dubois, Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Ndombélé – Faivre, Paqueta, Toko-Ekambi – Dembélé.

La compo officielle de Lille : Jardim – Celik, Fonte, Botman, Djalo – Bamba, Sanches, Xeka, Gudmundsson – David, Ben Arfa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)