OM : Sampaoli s’explique après le nul à Troyes

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, est revenu face aux médias sur le nul concédé dans les dernières minutes à Troyes (1-1, 26e journée de Ligue 1), dimanche.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Le technicien argentin a déclaré que la victoire obtenue trois jours plus tôt à Qarabag (3-0), synonyme de qualification en huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence, a pesé dans les jambes de ses joueurs, en tête sur un penalty transformé par Dimitri Payet avant de craquer sur un but en fin de match de Yoann Touzghar.

“On a bien contrôlé le match alors que ce n’était pas facile pour nous car on a eu dans la semaine un long voyage. Malheureusement, on a encaissé ce but à la fin alors qu’on était au-dessus. On a fait beaucoup d’efforts jeudi dans une partie à haute intensité, on savait que ça allait nous coûter. Mais on était proche de faire un résultat, de gagner ce match assez tranquillement. C’était important que les joueurs donnent tout sur le terrain. On a eu un peu de mal à jouer. On est rentrés d’un long déplacement. On aurait voulu jouer. À aucun moment on a voulu laisser délibérément le ballon à l’adversaire. On a une semaine complète pour travailler, récupérer et bien préparer Monaco.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)