Liga : le Barça déroule contre l’Athletic Bilbao avec un grand Dembélé

Le FC Barcelone s’est facilement imposé contre l’Athletic Bilbao (4-0), dimanche soir au Camp Nou, dans un match comptant pour la 26e journée de Liga.

Pierre-Emerick Aubameyang, match Barça-Athletic Bilbao

Un nouveau récital offensif pour le FC Barcelone. Pour la troisième fois en sept jours, après Valence (4-1) et Naples (4-2), le club catalan a frappé à quatre reprises, cette fois face à l’Athletic Bilbao (4-0) au Camp Nou, dimanche soir dans le cadre de la 26e journée de Liga.

Les Blaugrana ont ouvert la marque par Pierre-Emerick Aubameyang (37e), opportuniste sur corner après une tête de Gérard Piqué repoussée par la barre transversale, le cinquième but en trois matchs de l’attaquant gabonais qui confirme son retour au premier plan.

Entré en jeu à la 67e minute, Ousmane Dembélé a ensuite signé un récital. Le milieu offensif français s’est d’abord chargé d’aggraver le score en trompant le gardien basque d’une puissante frappe du gauche sous la barre (73e), avant de délivrer deux passes décisives pour Luuk de Jong (90e) et le revenant Memphis Depay (94e).

Avec 45 points, le Barça occupe la quatrième place à égalité avec l’Atletico Madrid et à une longueur du Betis Séville, battu par le FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)