Liga : le FC Séville s’offre le derby et s’accroche au Real Madrid

Au lendemain de la victoire du Real Madrid sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-0), le FC Séville a répondu aux Merengue en remportant dimanche le derby contre le Betis Séville (2-1), à Ramon Sanchez-Pizjuan, lors de la 26e journée de Liga.

Ivan Rakitic, match FC Séville-Betis Séville

Sans Jules Koundé (suspendu) ni Anthony Martial (blessé), la formation de Julen Lopetegui a marqué par Ivan Rakitic (24e sur penalty) et Munir El Haddadi (41e), contre un but de Sergio Canales (94e). Deuxième du classement avec 54 points, le FC Séville reste à six longueurs de la Maison Blanche et prend huit points d’avance sur les partenaires de Nabil Fekir, troisièmes. Titularisé, le milieu offensif français s’est blessé et a été remplacé dès le début de la seconde période. Lors de la prochaine journée, la lutte à distance pour le titre se poursuivra entre les deux clubs : les Madrilènes recevront la Real Sociedad tandis que les Sévillans rendront visite au Deportivo Alavés.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)