Guerre en Ukraine : le tacle de Klopp contre Poutine

Après le succès de Liverpool contre Chelsea en finale de la Carabao Cup (0-0, 11-10 tab), Jürgen Klopp s’est prononcé sur la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

Jürgen Klopp, Liverpool

Interrogé par le média norvégien Viaplay Fotball, l’entraîneur allemand des Reds a envoyé un message fort au président russe Vladimir Poutine. “J’ai bientôt 55 ans et je ne comprends pas comment un adulte puisse mettre le monde entier dans une telle situation. Je connais tellement d’Ukrainiens. C’est la guerre d’un homme vraiment mauvais. Nous devons faire preuve de solidarité. Comme toujours dans les périodes sombres, vous avez besoin de moments pendant lesquels vous pouvez penser à autre chose et je suis heureux que nous ayons pu le faire ce soir (hier).”

Dimanche, la FIFA a communiqué ses premières décisions contre la Russie. Si elle n’est pas exclue de la Coupe du monde 2022 au Qatar, la sélection russe devra jouer ses prochains matchs à domicile sur terrain neutre et à huis clos et sous la bannière de la RFU.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)