Mercato - OL : Aulas scelle l’avenir de Peter Bosz

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a clôt les débats sur la situation de l’entraîneur Peter Bosz.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Dans un entretien donné ce lundi à la chaîne L’Equipe, pour lequel il est revenu sur l’arbitrage polémique contre Lille, le boss du club rhodanien a confirmé dans ses fonctions le technicien néerlandais jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. “Oui. Je peux vous dire que ce sera un bon choix et la justification du choix se situera à la fin de saison. J’ai la conviction qu’on va faire quelque chose de bien d’ici la fin de l’année. Le début d’année 2022, jusqu’à hier soir, était de grande qualité.”

En poste depuis mai dernier, le coach de 58 ans dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023. Après 26 journées de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais occupe la dixième place du classement avec 38 points, à huit longueurs du troisième Nice. Sur la scène européenne, les partenaires de Moussa Dembélé disputeront les huitièmes de finale de la Ligue Europa contre le FC Porto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)