Mercato - Manchester United : ça se tend entre Rangnick et Ronaldo

Ralf Rangnick s’inquiéterait des prestations réalisées par sa star Cristiano Ronaldo (37 ans). Il commencerait à avoir des doutes à son sujet et pourrait le pousser vers la sortie, l’été prochain.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

Selon les éléments recueillis par le Manchester Evening News, les prestations de CR7 commencent à faire tiquer son entraîneur. S’il n’envisagerait pour l’instant pas de l’envoyer sur le banc de touche, il douterait néanmoins qu’il constitue le joueur-cadre sur lequel s’appuyer pour redresser les résultats de son équipe. Et surtout en vue de la saison prochaine. Le Portugais pourrait être poussé vers la sortie, à l’occasion du mercato. Une décision que Ralf Rangnick n’entendrait toutefois pas prendre seul, alors qu’un nouvel entraîneur devrait arriver au terme de la saison.

Cette saison, Cristiano Ronaldo a inscrit 15 buts en 31 apparitions sous la tunique mancunienne. Et il a délivré 3 passes décisives. Son contrat est censé prendre fin en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)