OM : Under sort du silence concernant la déclaration de Payet

Cengiz Under (24 ans) s’est exprimé sur la déclaration faite par Dimitri Payet (34 ans), après le match OM-Clermont (0-2). Il pense que le Réunionnais doit être entendu.

Cengiz Ünder, match Girondins de Bordeaux-Olympique de Marseille

L’international turc est revenu sur la sortie du maître à jouer de l’OM. Il est agacé par les derniers résultats et espère que l’équipe phocéenne va se reprendre : “(Dimitri) Payet est l’un des grands joueurs de cette équipe et ce qu’il dit est très important. Nous devons toujours rester ouverts à la critique. On doit écouter les joueurs d’expérience et c’est vrai que l’on n’a pas fait un bon match. On en a parlé entre nous, comme on parle toujours après les matchs. Maintenant, il faut regarder devant. Évidemment, c’est énervant et ça nous laisse beaucoup de regrets. Notre objectif, c’est de continuer à avancer”, a déclaré l’ancien Romain au micro de Prime Vidéo.

L’OM accueillera l’AS Monaco, dimanche, dans l’espoir de se relancer. Il reste 2e, au classement de Ligue 1, avec 1 point d’avance sur Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)