Ligue 1 : Ménès se paye les arbitres français

Pierre Ménès est sorti de ses gonds au sujet de l’arbitrage français. Il s’en est notamment pris à Mikael Lesage et Stéphanie Frappart.

Stéphanie Frappart

L’ancien journaliste de Canal+ n’avait pas goûté l’arbitrage du match Nantes-PSG (3-1). Il n’a pas non plus aimé l’annulation du but de Lucas Paqueta, dimanche. Il s’en est pris à tout l’arbitrage, dans Face à Pierrot : “Mikael Lesage, que je prenais pour un bon arbitre, a fait deux énormes pâtés en deux journées entre son arbitrage pathétique lors de Nantes-PSG et le fait que ce soit lui pour la VAR lors de Lille-OL”, a-t-il lancé. Il s’en est ensuite pris à Stéphanie Frappart : “C’est la star, alors qu’à chaque match qu’elle arbitre, c’est une catastrophe. Elle a encore une fois été pathétique lors de Strasbourg-Nice. Tous les matches, elle ne sait pas gérer. Il y en a marre de ces shérifs qui font les gros yeux. J’ai compté quatre ou cinq cartons jaunes pour contestation dans cette journée… Si tout le monde conteste, c’est qu’il y a une raison. Je vois d’ici les curés disant qu’il faut respecter les arbitres. Oui, mais pour être respecté, il faut être respectable”, a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Pascal Garibian a notamment reconnu une erreur, lundi, suite au match OL-Lille (0-1). Fait rarissime.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)