PSG : Ibrahimovic plus important que Mbappé, Djellit en est certain

Nabil Djellit estime que Zlatan Ibrahimovic (40 ans) occupe une place plus importante que Kylian Mbappé (21 ans) dans l’histoire du PSG. Il pense que le Suédois a eu un rôle considérable dans la construction du club, après l’arrivée des Qataris.

Zlatan Ibrahimovic

Au micro de la chaîne L’Équipe, le journaliste a comparé Zlatan Ibrahimovic et Kylian Mbappé. Il estime que le premier a été plus important pour Paris : “Zlatan Ibrahimovic a fédéré et structuré le projet du PSG a son arrivée. Il a été absolument fondamental et extraordinaire à ce niveau pour le club. Il a une telle aura et une telle influence au sein du championnat de France, ça a été l’un de ses plus grands leaders charismatiques. Il a un ratio impressionnant sur le terrain avec le PSG. Il y a certes des réserves sur la Ligue des Champions. Mbappé pourrait le surpasser, mais pour cela il faut qu’il reste. Sans Zlatan, il n’y aurait peut-être pas tous ces joueurs aujourd’hui au PSG. Il a remis le PSG sur la carte de l’Europe au niveau du football”, a-t-il lancé sur l’antenne de la chaîne de télévision.

Pour rappel, Ibrahimovic et Mbappé totalisent désormais le même nombre de buts (156) sous la tunique parisienne. Ils ont respectivement disputé 180 et 205 matchs, et délivré 61 et 78 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)