Guerre en Ukraine : Golovin n’est pas bien, révèle Clément

Philippe Clément a indiqué qu’Aleksandr Golovin (25 ans) était touché par ce qui se passait en Ukraine. Il ne jouera pas contre Nantes, en coupe de France, aussi en raison d’un pépin physique.

Aleksander Golovin, Monaco

En conférence de presse, l’entraîneur de l’AS Monaco a évoqué la situation de son milieu offensif russe. Il est impacté par les événements survenus en Ukraine. Il ne jouera pas contre Nantes, lors des demi-finales de la coupe de France : “Non, il ne va pas être prêt. Il a une gêne, mais il a aussi une histoire et on doit y être attentif.” Et de poursuivre en faisant directement référence à l’invasion de la Russie en Ukraine : “Il n’est pas bien avec ça, naturellement. Personne n’aime la guerre. Il est concentré pour revenir à l’entraînement. Ce sont des choses qu’il ne maîtrise pas. Il doit maintenant se concentrer pour revenir comme joueur, et il en a très envie.”

Aleksandr Golovin ne jouera pas le Mondial avec sa sélection. La FIFA a en effet annoncé l’exclusion de la Russie, lundi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)