Mercato - Manchester United : Keane milite pour Simeone

Roy Keane souhaite que les dirigeants de Manchester United misent sur Diego Simeone pour la succession de Ralf Rangnick. Il pense l’Argentin taillé pour le banc de Manchester United.

Diego Simeone

L’ancien capitaine des Red Devils a proposé un nom pour le poste d’entraîneur mancunien, saison 2022-2023. Il pense que Diego Simeone présente le profil idoine : “Simeone dispose du profil idéal. Il traverse une période difficile à l’Atletico et peut-être que son aventure touche à sa fin là-bas. Simeone, allez le chercher, c’est un grand personnage. Il a fait de grandes choses. Il ne fait pas n’importe quoi avec les joueurs. Peut-être que l’arrivée de quelqu’un comme lui pourrait fonctionner. Je ne pense pas que tout soit sombre, il y a encore de bonnes choses à United, mais ils doivent trouver le bon manager. Si le manager n’est pas bon, alors le reste s’effondrera”, a déclaré l’ancienne terreur des terrains de Premier League (propos relayés par Goal).

Diego Simeone entraîne l’Atlético Madrid depuis 2011 et des rumeurs ont rapporté la possibilité d’un départ, l’été prochain. Enrique Cerezo paraît toutefois vouloir le retenir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)