Chelsea : Abramovitch réfléchit à une vente des Blues

Le propriétaire russe du club anglais est en difficulté au Royaume-Uni, depuis le début de la guerre en Ukraine.Roman Abramovich, Chelsea

Alors que le président russe Vladimir Poutine a décidé de l’invasion de l’Ukraine il y a quelques jours, le club de Chelsea est dans la tourmente, via son propriétaire, Roman Abramovitch. Ce dernier, de nationalité russe, serait désormais interdit de territoire en Angleterre. À cause de cela, le propriétaire a dû se mettre en retrait de son propre club. Mais toute cette histoire pourrait aller plus loin.

D’après les informations relayées par le Telegraph, Roman Abramovitch aurait désormais dans l’idée de vendre Chelsea. Le milliardaire russe, qui vit sous la menace de sanctions financières de la part du gouvernement britannique (gel de ses comptes bancaires, saisie de ses biens), envisage de se séparer du club, qu’il détient depuis 2003. Et alors même qu’il a refusé de céder Chelsea il y a peu, affirme le quotidien. Le manoir qu’il détient dans le quartier de Kensington Palace Gardens pourrait aussi être vendu sous peu.

D’après le Telegraph, plusieurs offres de rachat pour Chelsea devraient arriver dans le courant de la semaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)