Nice : la réaction de Galtier après la qualification

Nice sera au rendez-vous de la finale de la Coupe de France, le 8 mai contre l’AS Monaco ou le FC Nantes. Mardi soir, le club de la Côte d’Azur a assumé son statut en disposant des amateurs de Versailles en demi-finales (2-0), à l’Allianz Riviera.

Christophe Galtier, Nice

Les Aiglons de Christophe Galtier ont dû attendre la seconde période pour dominer le club des Yvelines, sur des buts d’Amine Gouiri et Kasper Dolberg. Au micro de la chaîne Eurosport, l’entraîneur du Gym a livré son analyse de la rencontre. L’ancien coach de Lille s’est satisfait du visage affiché par ses joueurs après un premier acte plus difficile.

“Je suis plus ou moins satisfait. On savait que ça allait être un match difficile. Si vous prenez un but, cela devient très compliqué. J’ai trouvé mon équipe poussive en première période. On n’a pas réussi à trouver des décalages entre les lignes. Il a fallu modifier l’animation avec plus de joueurs à l’intérieur et passer sur les côtés. L’adversaire a dépensé beaucoup d’énergie et est moins préparé quand vous menez. On a joué une équipe joueuse qui développe un très beau football et aurait pu être dangereuse sur certaines situations. Je suis très satisfait pour mes joueurs, mon staff et nos supporters.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)