Nice : Galtier encense Gouiri et Dolberg

Après la victoire de Nice contre Versailles mardi (2-0), synonyme de qualification pour la finale de la Coupe de France, Christophe Galtier a rendu hommage à deux de ses joueurs.

Christophe Galtier, OGCN, Nice

En conférence de presse, l’entraîneur des Aiglons a loué la prestation du milieu offensif français Amine Gouiri. “Amine fait une très bonne saison. Je l’ai vu rater des choses dont il n’a pas l’habitude, mais je l’ai vu réussir son but, ses dribbles sur le second. C’est un joueur important. Il faut des joueurs importants quand vous en êtes là.” Le technicien niçois a également salué l’attaquant danois Kasper Dolberg. “Je suis très heureux aussi pour Kasper qui est rentré et a marqué. C’est toujours bon pour un attaquant. C’est le travail de toute une équipe.”

En quête d’une première Coupe de France depuis 1997, Nice affrontera le FC Nantes ou l’AS Monaco, qui seront opposés ce mercredi à la Beaujoire à partir de 21h15.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)