Tottenham : la charge de Conte contre ses joueurs

Tottenham a rechuté. Après une large victoire sur le terrain de Leeds United samedi dernier (4-0, 27e journée de Premier League), les Spurs ont été éliminés mardi par Middlesbrough (0-1 ap), club de deuxième division, dans le cadre des huitièmes de finale de la FA Cup.

Antonio Conte, Tottenham

Face aux médias, l’entraîneur du club londonien Antonio Conte a adressé un tacle à ses joueurs. “En ce moment, je suis la dernière personne, je ne pense pas à moi. Quand je parle avec mes joueurs et dans mon équipe, je dis que nous devons penser à ‘nous’ et pas à ‘moi’. Pour moi, il n’y a pas de problème et il y a le désir, la volonté, la patience d’essayer de continuer à travailler très dur pour améliorer et rendre cette équipe plus stable que par le passé, parce que je pense que c’est la clé qui peut changer la situation. Je ne peux pas considérer mes joueurs comme les meilleurs du monde, mais je sais que nous pouvons nous améliorer. Nous travaillons pour nous améliorer à l’avenir et pour essayer de réfléchir à cette défaite. Cette défaite doit nous faire mal, à moi, aux joueurs et à tous ceux qui travaillent à Tottenham.”

Face aux rumeurs de son départ, l’ancien coach de l’Inter Milan a démenti vouloir claquer la porte. Egalement éliminé de toutes les compétitions européennes, Tottenham vit une saison 2021-2022 difficile.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)