Manchester City : les mots de Guardiola sur Zinchenko

Malgré un contexte très pesant, Oleksandr Zinchenko a participé mardi soir au huitième de finale de la FA Cup remporté par Manchester City sur la pelouse de Peterborough United (2-0).

Evidemment très marqué par la guerre entre la Russie et l’Ukraine et l’invasion du président russe Vladimir Poutine sur le sol de son pays (en savoir plus), le latéral gauche des Citizens a été titularisé par Josep Guardiola et même porté le brassard de capitaine en lieu et place de Fernandinho. Dans des propos retranscrits sur Sky Sports, le technicien espagnol est revenu sur l’état d’esprit affiché par le défenseur de 25 ans.

“Notre capitaine a décidé de lui donner le brassard, pour montrer à quel point la situation est importante. Nous sommes tous au club derrière ce geste et mon capitaine, qui représente son pays. Oui bien sûr, ce n’est pas une situation facile pour Alex. Jouer au football est la meilleure chose pour lui.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)