PSG, Youth League : Simons confiant pour la suite

Le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Youth League, mardi. Xavi Simons (18 ans) a fait part de son enthousiasme.

Xavi Simons, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Le Titi parisien s’est exprimé, après la qualification obtenue par son équipe face à Séville, en Youth League : “Je suis très heureux. La qualification était importante pour l’équipe. On voulait se qualifier et aller loin dans cette compétition”, a-t-il confié aux médias parisiens. Il a apprécié le scenario de la rencontre : “Pour l’instant, tout se passe bien. J’aime ce type de match, avec un adversaire qui met de l’intensité. Cela s’est bien passé, et j’ai même marqué.” Il pense que les Parisiens peuvent aller loin dans la compétition : “J’ai un très bon ressenti dans cette équipe. Nous jouons ensemble, nous sommes amis, et nous pouvons aller loin si nous continuons à travailler jusqu’à la fin de la saison. Le quart de finale ? Ce sera dur, on le sait, mais on se concentre sur nous. J’espère que cela va bien se passer”, a-t-il ajouté.

Xavi Simons a pour l’instant marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives en 7 apparitions, en Youth League. Il a par ailleurs pris part à 7 matchs avec l’équipe première parisienne.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)