OL : Puydebois y croit encore pour l’Europe

Nicolas Puydebois pense que l’OL peut encore terminer dans le top 4 de la Ligue 1. Il a trouvé le contenu des dernières rencontres très encourageant.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

L’OL a subi un coup d’arrêt face à Lille (0-1), dimanche. Nicolas Puydebois reste néanmoins confiant pour la suite. Il a été convaincu par les prestations de l’équipe de Peter Bosz, ce début d’année : “Je suis un éternel optimiste. Ce que je vois dans le contenu, si on continue à faire ce genre de prestations, il faut juste régler la problématique de l’efficacité. Si tu joues bien, tu as plus de chances de gagner les matchs. C’est dommage parce que c’est un coup d’arrêt. On était sur une bonne série. Je trouve qu’il y a du mieux et il n’y a pas de raisons que ça s’arrête en si bon chemin. Cela va en progressant. On est à cinq points du quatrième. Une place européenne est dans les cordes de l’OL en jouant de cette manière. Il y a beaucoup de points à prendre. Le championnat est un marathon. Ce qui est dommage, c’est qu’on n’ait pas profité des contre-performances de nos adversaires directs”, a-t-il déclaré sur le plateau d’Olympique et Lyonnais.

Le prochain match de l’OL est programmé vendredi, face à Lorient, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Il ira ensuite à Porto, en Ligue Europa, avant d’accueillir Rennes. Les Lyonnais pointent à la 10e position du classement de L1, avec 38 points obtenus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)