Officiel Guerre en Ukraine : les clubs et la sélection russe retirés de FIFA 22

EA Sports a annoncé avoir retiré les clubs et la sélection russe du jeu FIFA 22. La décision est liée à l’invasion de l’Ukraine par le pays de Vladimir Poutine.

Wembley

L’éditeur de jeu Electronics Arts a annoncé avoir retiré les clubs et la sélection russe de FIFA 22. La Russie, le CSKA Moscou, le Spartak Moscou et le Lokomotiv Moscou ne sont désormais plus jouables dans le jeu. “EA Sports en solidarité avec le peuple ukrainien et comme de nombreuses voix dans le monde du football appellent à la paix et à la fin de l’invasion de l’Ukraine. En ligne avec nos partenaires à la FIFA et à l’UEFA, nous avons enlevé la sélection nationale russe et tous les clubs russes de FIFA 22 (FIFA Mobile, FIFA 22 et FIFA Online)”, a écrit l’éditeur par le biais des réseaux sociaux. Les joueurs russes évoluant dans les autres clubs européens n’ont pour l’instant pas été retirés.

Pour rappel, une rencontre est prévue jeudi entre des délégations russes et ukrainiennes, en vue d’un possible cessez-le-feu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)