Angers : Cabot opéré et absent plusieurs semaines

C’est un coup dur pour Angers. Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site officiel, le club du Maine-et-Loire a donné des nouvelles de Jimmy Cabot.

Jimmy Cabot, Angers, SCO

Le SCO a fait savoir que le milieu de terrain de 27 ans, blessé à Nice le 20 février dernier (0-1, 25e journée de Ligue 1), a subi une opération à la cheville droite.

La formation entraînée par Gérald Baticle est fixée sur la durée de l’indisponibilité de l’ancien Lorientais, apparu à 24 reprises en championnat depuis le début de la saison 2021-2022. “Il a été opéré ce mardi 1er mars par le Docteur Sonnery-Cottet, spécialiste lyonnais en traumatologie du sportif. Cette opération, réalisée en relation avec l’équipe médicale d’Angers SCO, s’est bien déroulée. Jimmy Cabot sera plâtré pour les 6 semaines à venir.”

Battu lors des cinq dernières journées, Angers occupe la quatorzième place du classement avec 29 points, à sept longueurs de la zone rouge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)