Monaco : la réaction de Clement après l’élimination

L’AS Monaco ne disputera pas la finale de la Coupe de France. Le club de la Principauté a été sorti en demi-finales par le FC Nantes (2-2, 4-2 tab), mercredi soir au stade de la Beaujoire.

Philippe Clement, AS Monaco

Face aux médias, l’entraîneur monégasque Philippe Clement a donné son sentiment après l’élimination de ses joueurs. “Je suis déçu, c’est normal, car ça aurait pu être différent. C’était un bon match, des deux côtés. On a marqué deux buts ici, ce qui est une chose difficile. Nous sommes dans une période où nous sommes frappés de malchance, avec notamment deux buts contre notre camp lors des deux derniers matchs. Je suis vraiment déçu car mes joueurs ont réalisé beaucoup de bonnes choses, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, mais à la fin la réussite n’a pas été de notre côté, notamment lors de la séance de tirs au but.”

Le technicien belge veut tourner la page et penser aux prochaines échéances. “Nous avons encore beaucoup de matchs à disputer et nous sommes encore engagés dans deux compétitions, ce qui n’est pas le cas de tous les clubs. Nous restons donc ambitieux et nous voulons tout donner pour faire tourner la chance de notre côté, dès dimanche soir à Marseille.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)