Chelsea : Tuchel juge le départ d’Abramovitch

Propriétaire de Chelsea depuis 2003, Roman Abramovitch passe la main. Dans un communiqué publié mercredi, le milliardaire russe a confirmé la mise en vente du club de la capitale anglaise.

Roman Abramovich, Chelsea

L’entraîneur des Blues, Thomas Tuchel, n’a pas pu passer à côté de cette information majeure. Après le succès contre Luton Town en FA Cup (3-2), mercredi, le coach allemand a reconnu que le départ de l’homme d’affaires de 55 ans constitue un coup dur.

“C’est un peu trop tôt car c’est une grande nouvelle. C’est un peu trop tôt pour parler car je ne peux penser qu’à Chelsea avec Roman Abramovitch. Donc c’est très difficile pour moi. Je n’ai pas encore compris que cela va s’arrêter. C’est un énorme changement, a déclaré l’ancien technicien du PSG face aux journalistes. Je ne pense pas avoir besoin d’en parler, je n’en sais pas autant que vous le pensez peut-être. Je ne suis ni le PDG ni membre du conseil d’administration. Donc je suis certain que le club parlera à nous et aux joueurs. Je ne suis pas tellement inquiet parce que je me sens toujours privilégié et bien placé. Et j’espère toujours avoir la confiance pour le meilleur. Je ne suis pas tellement la personne qui s’inquiète des choses que je ne peux pas influencer. C’est une grande nouvelle, ce sera un grand changement, mais je n’ai jamais peur du changement et je vais me concentrer sur ce que je peux influencer.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)