Super League : la Juve, le Barça et le Real Madrid “mentent plus que Poutine”, selon Tebas
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2020-10-20-javier-tebas.jpg)
Javier Tebas, président de la Liga, a confié le mal qu'il pensait des dirigeants de la Juventus, du FC Barcelone et du Real Madrid. Il les a accusés de davantage mentir que… Vladimir Poutine.
À l'occasion du Financial Times Business of Football Summit, le patron de la Liga a commenté la possibilité que le projet de Super League soit relancé. Il a violemment accusé les dirigeants de la Juventus, du Real Madrid et du Barça : “Ils mentent plus que Poutine.” Et d'ajouter : “Ils se sont rencontrés.” Des mots particulièrement forts, au vu du contexte actuel. Et d'autant plus qu'Andrea Agnelli était aussi présent à quelques mètres…
Aux dernières rumeurs, la Super League pourrait faire un retour en force. Certaines sources annoncent que dix clubs se sont entendus pour relancer le projet.
Extraordinary scenes and tension at #FTFootball as La Liga head Javier Tebas calls out Juventus chairman Andrea Agnelli (seated w back to me at front table in pic) and launches against the 3 clubs still pushing the Super League
“They lie more than Putin!”
🥶🥶🥶 pic.twitter.com/nH8ILBbiFC
— Arash Massoudi (@ArashMassoudi) March 3, 2022