Mercato - Manchester United : Ancelotti favori pour succéder à Rangnick ?

Manchester United penserait à Carlo Ancelotti, pour prendre la succession de Ralf Rangnick. Le technicien madrilène serait notamment en concurrence avec Erik ten Hag (Ajax Amsterdam), Mauricio Pochettino (PSG) et Luis Enrique (Espagne).

Carlo Ancelotti, Real Madrid, Real

Le Times fait le point sur la recherche du futur entraîneur par les Red Devils. Selon ses informations, les Mancuniens font désormais de Carlo Ancelotti l’un de leurs favoris, pour la succession de Ralf Rangnick. L’Italien entretiendrait une très bonne relation avec Sir Alex Ferguson, lequel garde une forte influence sur les coulisses du club. Les autres noms évoqués par le média sont Mauricio Pochettino, Erik ten Hag et Luis Enrique.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti subit des critiques, ce début d’année. Son club occupe malgré tout la 1re place du classement espagnol. Le huitième de finale retour de Ligue des Champions prévu contre le PSG devrait décider bien des choses concernant son avenir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)