OM : Acherchour met en garde Kamara sur son avenir

Walid Acherchour considère que Boubacar Kamara (22 ans) serait bien inspiré de rejoindre le Milan AC ou le Borussia Dortmund, lors du mercato estival. Il ne verrait pas son intérêt à signer dans un club du milieu de tableau anglais.

Boubacar Kamara, OM Angers

Boubacar Kamara, OM Angers

Le journaliste de Winamax s’est exprimé sur la situation du milieu de terrain de l’OM. Il lui conseille de bien choisir sa future destination et de ne pas s’intéresser qu’à l’aspect financier : “Si Boubacar Kamara doit rester à l’OM ? Je suis partagé. Il doit partir, mais ça dépend où. Moi je pense qu’il doit aller dans un club du top 12 ou top 14 européen. Mais si c’est pour aller à Aston Villa, à Watford ou à Everton, je préfère qu’il reste à l’OM surtout si ils vont en Ligue des Champions. Mais si tu m’expliques qu’il va au FC Séville dans le rôle de Fernando, ou au Napoli, dans ce genre d’équipes joueuses où il aura un coach qui lui fera confiance, où il sera titulaire, je dis pourquoi pas», a-t-il lancé.

“Si c’est pour aller s’enterrer et prendre un gros salaire…”

Il pense que le Milan AC et le BVB constitueraient des destinations intéressantes : “Il y aura par exemple plus de place au Milan AC avec le départ de Kessié, le Borussia Dortmund… Ce genre d’équipes là, oui. Par contre, si c’est pour aller s’enterrer et prendre un gros salaire comme Bruno Guimarães, comme Morgan Sanson… Il y a plein d’exemples de milieux de Ligue 1 qui sont partis en Premier League et je ne pense pas qu’ils aient fait le bon choix”, a-t-il poursuivi.

Le contrat de Boubacar Kamara est censé prendre fin en juin. Il a jusque-là disputé 153 matchs, toutes compétitions confondues, avec l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)