Mercato - Juventus : le directeur sportif fait le point sur Dybala

Par la voix de son directeur sportif, la Juventus Turin s’est à nouveau exprimée sur la situation contractuelle de Paulo Dybala.

Paulo Dybala, match Juventus Turin-Sassuolo

Federico Cherubini a confirmé, auprès des médias italiens, que des discussions se tiendront prochainement avec l’attaquant argentin, en fin de contrat en juin prochain. “Ça a été un dossier que notre administrateur délégué a évoqué à plusieurs reprises. Dans les prochains jours, il y aura une réunion avec les agents de Paulo pour en discuter, ainsi qu’avec les autres joueurs qui sont en fin de contrat.”

Annoncé notamment dans le viseur du FC Barcelone, l’avant-centre de 28 ans porte depuis l’été 2015 le maillot des Bianconeri, et sa venue en provenance de Palerme pour la somme de 41 millions d’euros. Toutes compétitions confondues, le natif de Laguna Larga a marqué 12 buts en 27 matchs depuis l’ouverture de la saison 2021-2022, dont 7 réalisations en 20 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)