FIFA : l’Ukraine ne veut pas jouer contre l’Ecosse

La Fédération ukrainienne de football a fait une demande à la FIFA. La sélection entraînée par Oleksandar Petrakov n’est pas disposée à affronter l’Ecosse.

FIFA illustration

Selon les informations dévoilées par BBC Sport, l’Ukraine a demandé le report de sa demi-finale de barrages de la Coupe du monde 2022 contre les Ecossais, programmée le 24 mars prochain à Hampden Park. Cette requête de la Fédération ukrainienne de football fait suite à l’arrêt du football dans le pays, en conséquence de l’invasion par la Russie de Vladimir Poutine. D’après nos confrères, la FIFA va travailler avec l’UEFA et la Fédération écossaise de football pour “trouver une solution appropriée.”

Pour rappel, la FIFA et l’UEFA ont pris une décision forte en excluant les clubs russes et la sélection nationale de toutes les compétitions internationales, dont la phase finale du Mondial au Qatar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)