PSG : le message de Pochettino à ses joueurs

Le PSG sera en déplacement ce samedi (21h00) sur la pelouse de l’OGC Nice dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Mauricio Pochettino a souligné l’importance de cette rencontre avant de défier le Real Madrid mercredi prochain en Ligue des champions.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Cette saison, le club parisien a déjà rencontré les Aiglons à deux reprises, sans parvenir à trouver le chemin des filets (0-0 le 1er décembre dernier en Ligue 1, 0-0 et défaite aux tirs au but en Coupe de France le 31 janvier). “Il va falloir être clinique devant les buts. Avec ou sans Kylian Mbappé on cherche le meilleur moyen de marquer des buts et de se créer des occasions. Il faut être solide et avoir un bon équilibre. J’ai confiance à 200% dans les joueurs à ma disposition”, a souligné le coach parisien devant les médias du PSG avant de rappeler l’importance de bien négocier ce rendez-vous à l’Allianz Riviera.

“Demain on veut donner le meilleur contre Nice et prendre les trois points et jouer à 100%. Ce serait une grave erreur de jouer en pensant déjà au match du Real mercredi”, a-t-il prévenu en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)