Chelsea : Tuchel annonce la couleur sur son avenir

Alors que la vente de Chelsea devrait se concrétiser dans les prochains jours, Thomas Tuchel a tenu à faire passer un message positif ce vendredi. 

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Burnley en Premier League, l’entraîneur des Blues a évoqué le départ à venir du milliardaire russe Roman Abramovitch et son propre avenir. “Ça ne sert à rien de s’inquiéter parce qu’on n’a pas beaucoup d’influence, et peut-être pas d’influence du tout. J’adore travailler dans la Premier League, être en Angleterre, ressentir cette tradition et cet amour pour le sport en général, et pour le football en particulier. Chelsea, de mon point de vue, c’est le package parfait. J’aime ce club et j’espère que ça va continuer. L’incertitude fait partie intégrante de la vie d’un manager, n’est-ce pas ? Je pense que j’ai encore des choses à offrir. Et je pense toujours que Chelsea est un club fort et restera un club fort”, a souligné le technicien allemand avant de rendre un bel hommage au milliardaire russe poussé vers la sortie en raison de ses liens avec Vladimir Poutine.

“C’est un propriétaire très passionné, qui est vraiment très proche de l’équipe, du club, de ses performances, ce qui est très rare. Cela rend tout cela très spécial et le bilan parle de lui-même”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)