Mercato - OM : la mise au point de Longoria sur le futur de Sampaoli

Lors de son entretien accordé au quotidien La Provence, le président de l’Olympique de Marseille a notamment évoqué l’avenir de Jorge Sampaoli. 

Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, OM Angers

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club olympien, le technicien argentin répond pleinement aux attentes de ses dirigeants à en croire le discours de Pablo Longoria. Un départ cet été n’est absolument pas à l’ordre du jour malgré les derniers résultats décevants. “Je vois une équipe qui cherche à avoir une identité. On doit retrouver notre identité du début de saison. Ne jamais douter de ce qu’on sait faire. L’équipe est construite pour avoir la possession dans le camp adverse. C’est ça, l’OM. Mais rien n’est parfait dans la vie. Des fois, tu réussis, d’autres non (…) J’ai confiance en lui. L’équipe est construite avec des joueurs techniques, qui peuvent s’associer entre eux, pour avoir du calme entre les lignes, savoir quand accélérer, avoir des un contre un sur les côtés. C’est un ensemble, il faut que les pièces se remettent en place”, a confié le dirigeant marseillais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)