Mercato - Manchester United : Rangnick botte en touche sur son avenir

Promu en décembre dernier entraîneur par intérim de Manchester United, des suites du départ du Norvégien Ole-Gunnar Solskjaer et dans la foulée de la courte pige de Michael Carrick, Ralf Rangnick a été interpellé par les journalistes sur sa situation.

Ralf Rangnick, Manchester United Man Utd

Le technicien allemand sera-t-il confirmé dans ses fonctions par sa direction au terme de la saison 2021-2022 ? Face aux médias, le coach de 63 ans a refusé de se prononcer alors que son contrat expire en juin. “Je n’en ai aucune idée et je n’y ai pas pensé parce que je me concentre sur dimanche, puis sur le prochain match contre Tottenham, l’Atletico… Et pour être honnête, je n’ai ni le temps ni l’espace pour penser à autre chose.”

Le nom de l’Argentin Mauricio Pochettino, actuel entraîneur du Paris Saint-Germain, revient avec insistance chez les Red Devils et celui de l’entraîneur italien du Real Madrid Carlo Ancelotti est sorti tout récemment (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)